TLF team Index du Forum
TLF team
forum de la team TLF combattant sur PS3

TLF team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TLF team Index du Forum -> TLF team -> Tournoi et Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TLF-Punisher_34
Modérateur

MessagePosté le: 07/27/2008, 19:14    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

les SKS (nacook) Laughing Laughing Laughing nous ont propose de faire un match environ 6 contre 6 pour eviter les lags
mais la date et l'heure est encore inconnue pour cause de simple discussion c'etait juste pour l'annoncer
et pour savoir qui serait d'accord de jouer contre les legendaires SKS Very Happy Very Happy Very Happy

allez les TLF et allez l'om

MSN
Publicité

MessagePosté le: 07/27/2008, 19:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alpha-shark-s

MessagePosté le: 07/28/2008, 00:27    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

lol vous dizier kil nous on niker cetai ya longtemm on savai pas trop jouer entre nous,
et avec eux tu peux tou de suite dire a tous ceux ke tu conai kil on gagner davance

ps= il ne feron pas ke de gagner, mais vous metre KO avan la fin du temp mdr

TLF-RIKU
Administrateur

MessagePosté le: 07/28/2008, 10:11    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

dsl shark mais on vous a bien dominer avan de craquer a 2min de la fin. et le 2eme c 1 arnak ALPHA c tout 5 vs 7..... JO qui attend meme pa bouls.... Bannir Bannir Bannir .

les SKS si babylove, tiloup joue avec les meme en plus de vendredi on perdra mais pas durant les 5 1er minute, on sera a la ramasse ok, mais a ce point....

je prend le pari shark, faite 1 match contre les SKS et gagner le si tu est si fort, ce sera comme d'habitude si y joue pendant 3 4 jour a LP chacun

ensuite on vous a gagner la fois precedente shark a 6 vs 6 vous aprenner vite a jouer ensemble lol

ps: arrete de te la peter vous avez perdu le 1er match contre les SKS en 2min la 1er fois Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

TLF-Punisher_34
Modérateur

MessagePosté le: 07/28/2008, 10:46    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

certains ne jouent pas pour gagner ou perdre mais pour s'amuser Smile Smile Smile et meme si certains aiment gagner
la victoire n'a plus le meme gout si il y a eu de la triche Shocked Shocked Shocked et tu pourra demander a lover ou a tchang si ils sont contents de nous avoir gagner alors qu'il y a eu des lag et que le 2eme match ont etaient reduits en nombre Question Question Question

SKS-nacook m'avait dit que le dernier match contre les ALPHA ils l'ont gagner (certes) mais que il n'y avait que tchang qui avait eu des lag et que les autres c'etait bon alors que notre match il y en avait beaucoup plus de lagueurs. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

allez les TLF et allez l'om

MSN
TLF-RIKU
Administrateur

MessagePosté le: 07/28/2008, 11:52    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

jte rappel que face aux SKS vous etiez 5, les SKS 8, il vous ont fai venit moi et greg et SKS-preft c barer aussi alors bravo le talent ALPHA Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

alpha-kev91

MessagePosté le: 07/28/2008, 19:48    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

alpha comme tlf je voi pa pk vous vous prenet la tete pour si peu et pui le lague persone ne la choisi Evil or Very Mad

et on a deja gagner une manche contre les sks o fusil sur ruine

MSN
alpha-kev91

MessagePosté le: 07/28/2008, 19:53    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

et si la 2 eme parti cetait vrement la merde et si tt le monde et vrement la pour samuser refete la et pui c tt

MSN
alpha-tchang

MessagePosté le: 07/29/2008, 09:22    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

desolé Punisher nacook dit n'imp!!! comme d hab je lague tout le temps lol mais g jamais fait de match contre les SKS
donc je voit pas où il m'a vu mais bon mais bon on peu se refaire des match si vs etes ok on recommence No problem

TLF-RIKU
Administrateur

MessagePosté le: 07/29/2008, 10:05    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Dans mes souvenir ( j'en suis pas sur ) je crois que si sur cote disparu san VS en capture de postes, je pense ça parce que j'etait la et je t'ai clairement vu tchang

alpha-tchang

MessagePosté le: 07/29/2008, 14:31    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

dslé auron t a fait un reve!!!!! g jamais joué contre les "SKS" justement, j avai loupé le rdv et jessim m avait tout raconté,
alors o pire on verra ca avec lui.Nacook aussi a révé mais bon ca me fait marrer, je lague et g pas fait les match tro marrant!!!!!!!!!

alpha-tchang

MessagePosté le: 07/29/2008, 14:32    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

en plus en capture de poste non la c sur c impossible

ALPHA-LOVER

MessagePosté le: 07/30/2008, 12:48    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

JE veu pas foutre la merde mais je croit bien que tchang n'a pas joué contre les SKS

MSN
TLF-JayKey_974
TLF CREW

MessagePosté le: 08/07/2008, 22:43    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

On Va nuir a L'Alphatsuki Eh exterminé ses Agents Razz mdrr.Nan sérieu ne vou prené pa la tete pou si peu lé gens on va tous lé exterminé pui sé tou Razz Cool

MSN
shark-s

MessagePosté le: 08/19/2008, 12:23    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

et jsavai ke setai toi minato: genre lvl1 baleze minato69 et toi ki abite ds le 69 avec ta voi meme modifier on la reconai mdr

auron n'aten pas kune ball te creuse

TLF-RIKU
Administrateur

MessagePosté le: 08/19/2008, 17:46    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

huh.... Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: Tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TLF team Index du Forum -> TLF team -> Tournoi et Match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006